Kinésithérapeute à Beynost - Balnéothérapie

Les horaires d'ouverture
: Sur RDV du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00
Le téléphone
: 04.72.25.86.29 ou le 06.88.08.97.91 (En cas d'urgence uniquement)

Les prestations

Kinésithérapie générale-Thérapie manuelle : Rééducation des affections neurologiques, traumatiques, rhumatismales, respiratoires, circulatoires et lymphatique (massages circulatoires et DLM).

Balnéothérapie : Le cabinet dispose d’une piscine de rééducation. Les vertus des soins en balnéothérapie n'est plus à démontrer. Facilitation du mouvement dans la récupération des amplitudes, antalgie générale, effet circulatoire, récupération de la force musculaire. L'eau chaude peut être utilisée dans le cadre des pathologies de l’épaule opérées ou non, des rachialgies (dorsalgies, lombalgies, sciatiques opérées ou non), gonalgies (arthrose de genoux, prothèses de genou, prothèses de hanche), récupération rapide des amplitudes en postopératoire. Gains d’amplitudes rapides, confort. Hydro massages.

Kinésithérapie respiratoire : traitement des BPCO, BPCR, bronchiolite du nourrisson, bronchite de l'enfant et de l'adulte.

Bien être et santé : Dans son cabinet situé à Beynost, votre masseur kinésithérapeute vous propose de prendre soin de votre silhouette: Endermologie et Conseils en nutrition.

Rééducation des affections Tendineuses : Le cabinet est équipé d'un appareil d'ondes de choc radial MP 100-Ultra pour le traitement des tendinites et autres pathologies liées au surmenage musculaire et tendineux.

Soins à domicile : Dans le cadre d'un début de traitement orthopédique nécessitant une immobilisation, d'une pathologie lourde ou pour la rééducation d'une personne âgée, votre masseur-kinésithérapeute se déplace à votre domicile.